Mon histoire

Chanteuse depuis son jeune âge, ELISHEVA a grandi au travers de la musique.

Née d’une famille maternelle musicienne et d’un père musicien, elle fut très tôt bercée par la musique.

Sa première scène commença l’age de 7 ans elle effectuais sa première prestation en live lors d’une kermesse d’école, au fil des années vers 16 ans elle intègre un groupe de musique live chantant tout les répertoires du classique au jazz jusqu’au dance hall au zouk sans oublier le Gro ka, la biguine cheminant par plusieurs concerts.

En tant que choriste et chanteuse, elle collaborait avec différents groupes et orchestres en live où elle à eu l’occasion d’accompagner de nombreux artistes locaux.

Elle grandi élevée par sa mère qu’elle a vu travailler afin de leur assurer un quotidien, elle commença également à prendre sa dépense personnelle en faisans divers jobs et allant chanter dans les petit restaurants et grandes soirées de banquets pour gagner ses besoins.

Vers l’age de 16/17 ans en dépit de la musique sa vie était incomplète l’a poussant ainsi dans toutes sortes excès par une blessure du passée une absence paternelle qu’elle vécu très mal dans son adolescence.

Constamment elle vivait ce sentiment de rejet, physiquement mentalement rejetée et méprisé des autres, arrivée en Guadeloupe elle vécue le racisme et la violence de camarades d’école, les conséquences se sont détériorés.

En 1998 à 20 ans après bien des excès d’adolescente elle décida de changer de cap……et pour la première fois elle cria à Dieu en sincérité de coeur…. il lui répondra en la déstabilisant de ses mauvaises décisions et la coupant ainsi de toutes ces revers et fréquentations…

A 21 ans lors d’une soirée d’évangélisation en 1999, elle fait la rencontre du Pasteur Marcel KOUAMENAN….touchée de la présence de Dieu durant ce séminaire, Dieu commença un travail dans son cœur.

Un 31 décembre 2000 en traversée de beaucoup de difficultés elle cria à Dieu «je sais que Tu existes….alors prouve moi que Tu m’aimes, change ma vie!»

Et dans mes larmes j’entendais d’une voix douce «Ne pleure pas je suis là» j’ai pris peur, je ne pouvais pas comprendre et la voix s’est refis entendre et de la dans mon coeur je ressentais une chaleur, j’ai été touchée par Dieu.

A 22 ans, elle pris un virage décisif qui changera sa vie, elle donna sa vie à Dieu de là sa vie avait changée, elle se laissa formée, enseignée et dirigée par Dieu tout cela était nouveau, un autre univers une autre façon de vivre… elle se laissa inspirée elle apprenait à faire confiance à ce grand Dieu et commença l’écriture de chansons et à découvrir l’évangile… l’ennemi qui sur le chemin du jour de sa conversion a provoqua un accident mais cela n’arrêtais pas la mission de Dieu.

Courant 2001/2002 changement d’église pour se retrouver par révélation et dirigée par Dieu à l’AME lors d’un programme spécial.

Octobre 2002 : Dieu la positionna à l’AME comme lieu de conversion et changement total.

En janvier 2003 elle fut nommée leader au sein des deux groupes de louange de l’église puis en 2004 a été nommée avec d’autres responsables au Gospel en travaillant sur la capacité et développement d’expression vocale.

En 2005 elle recevra divinement la capacité de jouer d’un instrument, le piano, quelque temps lors un programme spécial ce qui lui permettais de composer elle même ses chansons.

Au travers de sa responsabilité au Gospel elle eu l’opportunité d’accompagner et chanter au côté de nombreux Artistes Chrétiens locaux et internationaux de passage en Guadeloupe, Martinique et Guyane.

C’est une Artiste Chantre Missionnaire qui parcours les pays lors de conférences et d’évangélisations biblique accompagnant son Père Spirituel l’Apôtre Marcel KOUAMENAN.

Inspirée par Dieu dans sa vie en 2011 elle sort un single 2 titres intitulé « Te louer » et se donne le nom ELISHEVA qui est la traduction hébreux de son prénom, son single exprime la reconnaissance et la foi et touche les cœurs de tous ceux qui aimentla présence de Dieu dans leurs quotidien.

Elle donne son premier concert en 2013 en Guyane qui a rencontré un franc succès et la fait connaître par la chanson Seigneur me voici et c’est suivit de plusieurs concerts et présentations dans les départements Outre Mers et autres Pays.

En 2015 suite à une maladie elle rend témoignage de la gloire de Dieu et particulièrement d’une conversation intime avec Dieu sur l’album qu’elle donna comme titre INVOQUE MOI en courant 2017

Elle partie en Afrique pour faire cet album et rechercher les sonorités chaudes et se bercé au son des rythmiques du Pays terre des ancêtres. et également une partie des autres morceaux ont été fait en Guadeloupe d’où la rythmique des îles.

L’album INVOQUE MOI a officiellement vue jour en Mai 2018. Il a été présentée lors d’une des conférence de l’AME en 2017 et ensuite en Guyane officiellement recevant un bon accueil et une bonne critique et a été fort bien accueillit de diverses pays et Départements et Territoire d’outre mer, depuis et à ce jour une série de concert et prestations promotionnelles ont suivis.

Depuis 2004 jusqu’à ce jour Elisheva continue les voyages missionnaires à travers les continents et Départements d’Outre Mer pour proclamer la louange et l’Evangile de Dieu.

Forte de ses expériences elle peut témoigner de la faveur de la grandeur et sagesse de Dieu dans sa vie ainsi que la grâce de continuer à Son Nom au travers de ces diverses chansons.